Youngevity/Drinkact – Est-ce que la société de Chula Vista sera la prochaine Herbalife ?

Est-ce que la société de Chula Vista sera la prochaine Herbalife ?

Youngevity société mère de DrinkACT est sur la bonne voie pour faire partie des 100 meilleurs entreprises de vente directe au monde


photo : Steve Wallach PDG de youngevity est à Chula Vista – Californie. Au centre d’expédition et de l’entrepôt d’emballage où une palette est prête pour l’expédition. – Nelvin C. Cepeda

Est-ce que la société Youngevity de Chula Vista sera la prochaine Herbalife ?

Steve Wallach croit que oui. Il est le chef de la direction de Youngevity « Sciences essentielles de la vie » , qui développe et vend des produits de santé et de bien-être – des suppléments liquides, programmes de perte de poids et des crèmes cosmétiques maquillage et réparatrices – par un réseau grandissant de distributeurs indépendants qui travaillent principalement depuis leur domicile.

Son produit le plus populaire est Tangerine Tangy, un mélange de boisson aromatisée aux agrumes riches en vitamines, minéraux et acides aminés. Un des nouveaux produits est un «café gourmet fonctionnel » renforcée avec des éléments nutritifs. Il vend également le système Tonus Thighmaster et d’autres produits à l’image de Suzanne Somers.

« Il ne s’agit pas seulement d’améliorer la durée de vie, mais aussi la qualité de vie», a déclaré Wallach. «S’il y a grâce à nous une lueur d’espoir pour la bourse des moins riches, il semble aussi que les gens prennent mieux soin d’eux-mêmes. » ..aussi leur apportons nous les meilleurs produits au monde au plus bas prix du marché.

La société en 15 ans a grandi de plus en plus rapidement. Il y a eu 40 millions de dollars de ventes l’an dernier, soit près du double des ventes de l’année précédente. Son siège social de 58 000 pieds carrés et son centre de distribution à Chula Vista est capable d’expédier 38 tonnes de produit par jour. Grâce à une récente fusion avec une société cotée en bourse, nous sommes sur la bonne pente ascendante pour faire 67 millions de dollars de ventes cette année, a déclaré Wallach.


photo : Produits Youngevity comprennent crèmes pour le corps et nettoyants. – Nelvin C. Cepeda

Les contrats d’entreprise avec les producteurs américains pour la plupart se multiplient, ainsi que les centres internationaux. Certains des fournisseurs sont tenus par le  secret commercial, mais l’un de ses producteurs premiers est le géant « Laboratoires Pharmachem » dans le New Jersey, a déclaré S Wallach.

L’Objectif de Steve Wallach est ambitieux. Il veut que Youngevity soit parmi les meilleurs sociétés de vente directe dans le monde. Cette année, il s’attend à ce que la société frappe au Top 100 , sous l’égide de la nouvellement formée « AL international », a t-il dit.

« Herbalife est un modèle important pour nous, » a t-il dit, se référant à l’entreprise basée à Los Angeles. Herbalife est la cinquième plus grande société de vente directe dans le monde, avec 2,7 milliards de dollars de ventes annuelles, selon les Nouvelles de la vente directe.

Herbalife et Youngevity utilisent le marketing multi-niveaux, une stratégie commerciale qui transforme chaque clients en une force de vente. Les produits sont vendus par un réseau de distributeurs, tels que les mamans et les chiropraticiens, qui gagnent un revenu supplémentaire en recrutant d’autres distributeurs. Certains comparent ce système à un système de vente pyramidale, mais c’est une industrie légale de 125 milliards de dollars dominé par des entreprises de renom tels que Mary Kay, Amway et Avon. (Un des membres du conseil d’administration de Youngevity est l’ancien président de Mary Kay.)

Youngevity / DrinkACT

Les Affaires

La Société de vente directe est axée sur la santé et le bien-être avec 100 employés de l’installation de Chula Vista. Fondée en 1997 par le Dr Joel Wallach et le Dr Ma Lan, chef de la direction est leur fils  Steve Wallach . Détenue par AL international, une nouvelle entité formée lorsque Youngevity a fusionné avec la société Café Javalution en 2011 – Les café Javafit en font parti.

Chiffre d’affaires: 40 millions de dollars en 2011, 67 millions de dollars (prévision) en 2012

Produits

Les compléments alimentaires, la nutrition sportive, les huiles essentielles, soins de la peau et des cosmétiques réparatrices, des produits de style de vie (animaux, spa et bain, jardin…) et le café gourmet Javafit. Un total de 20 marques portent la bannière de Youngevity, y compris le maquillage minéral Youngevity, Javafit café sain et Soul Purpose, une ligne multi-culturelle d’inspiration spa et des produits de soins personnels

Renseignements: youngevity.com (site des consommateurs); alintjcof.com (site Web d’entreprise)
France : purevitalenergy.com

Photo d’archives: La couverture du livre pour l’actrice et auteur Suzanne Somers en 2009 du livre « Knockout ». La Ligne de Somers de produits de beauté et de remise en forme est vendu à travers  Youngevity de Chula Vista. (AP Photo / Couronne) – AP

Les produits de la société sont basés sur les très controversés enseignements du père de Steve Wallach, le Dr Joel Wallach , un vétérinaire et un médecin naturopathe qui croit et a prouvé que toutes les maladies – kystique syndrome de Down, la fibrose et pour ne citer qu’eux – sont enracinés dans les carences alimentaires. Un des premiers promoteurs des minéraux colloïdaux, ses allégations de santé ont été contestées dans les années 1990 par le Conseil national contre la fraude de la Santé , un groupe non-gouvernemental qui semble ne plus être actif, et par les médecins et les nutritionnistes. Mais une reconnaissance méritée en guise d’excuse bien des années plus tard (voir l’article ici)


Photo : Centre d’expédition Youngevity et les entrepôts, l’emballage à Chula Vista, Steven Sanchez utilise le système informatique de l’entreprise pour numériser les informations et envoyer de gros volumes de colis. Il est l’un des 100 employés de l’installation. – Nelvin C. Cepeda

Steve Wallach dit que son père était juste en avance sur son temps.

Aujourd’hui, Joel Wallach est un scientifique reconnu de l’entreprise et du conseil consultatif, il est une sorte d’évangéliste, donne des centaines de conférences par an à ses distributeurs. «Ma philosophie est que vous avez des manque à compenser avant de tomber malade et vous pouvez passer 25 à 50 ans en bonne santé le reste de votre vie», a déclaré Joel Wallach.

Le débat sur la valeur des méthodes alternatives de soins de santé est commune. Dans les années 1980, par exemple, Herbalife a reçu une amende par les régulateurs pour faire des allégations santé non prouvées; des années plus tard, elle a dû retirer l’éphédra contenant des herbes de ses produits après que cet ingrédient ait été lié à des problèmes de santé. La société est aujourd’hui parmi les marques les plus reconnues dans le monde avec de nombreuses commanditaires sportifs, y compris le Los Angeles Galaxy équipe pro de football.

Youngevity n’a pas encore les ressources nécessaires pour parrainer une équipe sportive. (« Peut-être un jour, » a dit S Wallach).

Comment ça la concurrence?
Demandons au PDG Steve Wallach ce qui fait que l’entreprise se démarque des autres.

Son histoire.

La société a été créée en 1997 et compte plus de 400 produits. « Nous avons été impliqués dans cette industrie bien avant qu’elle sopit aussi populaire, » a déclaré Steve Wallach. La société a joué un rôle actif dans les discussions sur la réglementation fédérale des produits alimentaires. Il a demandé à la FDA avec succès d’autoriser certaines déclarations de santé sur les oméga-3, acides gras et du sélénium.

Des produits uniques.

La société affirme que ses eaux minérales, extraits exclusifs à partir de couches de dépôts de schistes dans l’Utah, ont des éléments nutritifs qui ne sont pas disponibles dans aucun autres suppléments. Un de ses nouveaux produits est Javafit Healthy Coffee, enrichie de vitamines et autres nutriments, tels que 14 champignons millénaires, inégalé à ce jour mais bien sur imité. «C’est l’un des seuls cafés fonctionnels aussi sérieusement conçu pour votre santé », a déclaré Steve Wallach.


Photo :  produit pour un côlon sain de Youngevity. – Nelvin C. Cepeda

Soutien scientifique.

La société s’appuie sur un conseil scientifique présidé par le Dr Gerhard Schrauzer, connu sous le nom de «grand-père de la recherche du sélénium. » Schrauzer est un professeur émérite du département de chimie et biochimie à l’Université de Californie à San Diego. Schrauzer appelle le Dr Joel Wallach le «pionnier» dans la recherche nutritionnelle. « Il y a des gens qui prétendent à tort que nous obtenons tous les nutriments nécessaires à partir des quatre groupes alimentaires et que nous n’avons pas besoin de suppléments, et qu’ils n’ont quà se taire, mais ce n’est pas vrai », a déclaré Schrauzer.

Célébrités & connexions.

L’actrice et auteur Suzanne Somers, prête son nom à des produits de beauté et de l’équipement de fitness.
La superstar Theo Ratliff de la NBA approuve également les produits.

La force de vente.

La société affirme qu’elle a plus 50.000 personnes qui vendent ses produits, la plupart du temps hors de leurs maisons, et se développe activement au travers d’un réseau international.

Le directeur de recherche Merrie Monteagudo contributeur de ce rapport.

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire