La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.

Étude sur les maladies auto-immunes

Une étude a relié la carence en vitamine D à un risque accru pour le cancer et les maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde, sclérose en plaques, et le lupus. Les chercheurs ont trouvé, grâce à la cartographie des liaisons du récepteur vitamine D à travers le génome humain, et la carence en vitamine D est un facteur environnemental majeur dans l’augmentation du risque de développer ces troubles.

70 pour cent des enfants et des adultes aux Etats-Unis sont en carence de vitamine D. La cause de carence est une combinaison d’un manque d’exposition au soleil, et une alimentation pauvre en vitamine D.

L’Hydroxychloroquine ou la Plaquenil et des corticostéroïdes, peuvent tous deux être prescrits pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Même si vous prenez un de ces médicaments, votre médecin peut ajuster votre dosage de vitamine D pour corriger la malabsorption.

Vous pouvez demander à votre médecin un simple test sanguin appelé, le test 25-hydroxy vitamine D.

Pour augmenter votre niveau de vitamine D par l’alimentation, vous devez inclure les poissons plus gras comme le saumon, le maquereau et le thon. Les jaunes d’oeufs et les champignons aussi fournissent de la vitamine D, ou vous pourriez choisir une céréale et du lait enrichi de vitamine D.

Cependant, sans oublier la crème solaire en été, et il n’est malgré tout, pas recommandé d’exposer votre peau au soleil sans crème solaire pour des longues périodes de temps. Cela peut causer des dommages à la peau et augmenter votre risque de cancer de la peau.

Il n’y a pas une solution universelle pour la prise de vitamine D, cela dépend aussi de votre cas précis, où en est votre état de santé, etc.. Il est généralement recommandé que vous complétiez votre apport journalier de 1 à 2,000 UI de vitamine D par jour.

C’est parce que la forme liquide a un taux d’absorption meilleur qu’il est recommandé. Vous préfèrerez les liquides à absorption rapide, aux gélules ou pilules pas toujours appréciées par votre estomac.

Non seulement la vitamine D joue un rôle crucial dans l’absorption du calcium, mais il prévient l’ostéoporose, qui peut être un risque pour les personnes atteintes de PR. Elle protège aussi ceux qui sont sensibles au désordre affectif saisonnier en prévenant la déprime.

La vitamine D joue un rôle dans la gestion de la douleur musculo-squelettique, de l’arthrite rhumatoïde et d’autres maladies. Il est commun pour les personnes qui vivent avec une douleur chronique d’avoir une carence en vitamine D prononcée. Votre médecin vous conseillera une alimentation plus riche en vitamine D et une supplémentation suffisante.

10 célébrités atteint de la polyarthrite rhumatoïde

Camryn Manheim, mieux connue pour son rôle en tant que Ellenor Frutt à la télévision, série dramatique sur la pratique de la loi, s’est exprimé sur sa lutte contre la polyarthrite rhumatoïde en 2005 dans un magazine People. Diagnostiquée à 44 ans, Camryn avait des raideurs, douleurs et fatigue, tous les signes révélateurs de la polyarthrite rhumatoïde.

 

 

Kathleen Turner, une actrice célèbre qui était à la hauteur de sa carrière dans les années 1980, avec des films tels que Romancing the Stone, Peggy Sue s’est mariée, a été diagnostiqué avec AR dans les années 1990. En 2002, elle a mené une campagne de sensibilisation pour faire connaitre la maladie.

 

James Coburn (1928-2002) était un acteur célèbre en particulier dans les années 1960, où il est apparu dans de nombreuses actions humanitaires et des films avec autant d’action. James Coburn a été connu pour faire de grandes déclarations à propos des soins de l’arthrite rhumatoïde avec des traitements alternatifs avec apport de vitamines D.

 

 

Rosalind Russell (1907-1976) fut une célèbre actrice, qui a connu la gloire dans les années 1930. Ses performances les plus notables ont été dans les films His Girl Friday et Auntie Mame. Elle a également été nominé pour cinq Golden Globes en les remportants. Elle a été diagnostiquée souffrant de polyarthrite rhumatoïde en 1969, et mourut d’un cancer du sein avec des complications de sa RA en 1976.

 

Lucille Ball (1911-1989), une légende dans le monde de la comédie, qui était connu pour sa comédie physique et son énergie joue Lucy sur I Love Lucy, a également lutté contre polyarthrite rhumatoïde depuis l’âge de 17 ans.

 

 

Mieux connu pour son rôle de Tony Soprano  sur le spectacle de HBO, Les Soprano, Turturro a fait équipe avec la Arthritis Foundation en tant que porte-parole national pour la polyarthrite rhumatoïde en 2000. Turturro a été diagnostiqué avec la PR quand il avait 12 ans.

 

 

Renoir (1841-1919), l’artiste français du 19ème siècle célèbre est connu pour ses peintures impressionnistes. Bien que son premier combat contre la polyarthrite rhumatoïde a débuté autour de 1898, il a continué à peindre et à créer des illustrations toute sa vie. Son RA a été sévère et invalidant, mais il a trouvé des façons créatives de peindre, malgré sa douleur et ses mains déformées.

 

 

Kristy McPherson est une golfeuse professionnelle qui a été diagnostiqué avec un début d’arthrite juvénile systémique à 11 ans. Elle joue actuellement sur le circuit de la LPGA. Elle a dit qu’elle a choisi le golf, car après avoir été diagnostiqué, elle n’était plus en mesure de pratiquer des sports qui impliquait la course et le saut.

 

 

Couronné Mme Georgia International en 2008,Meredith Boyd est désormais une reine de beauté et porte-parole de la Fondation Arthritis. Diagnostiqué à l’adolescence, Boyd a eu de la chirurgie pour soulager sa douleur, mais ne peut pas prendre des médicaments PR due à une autre condition défavorable.

 

 

David Prowse est mieux connu pour son rôle de Darth Vader dans la trilogie Star Wars. Bien qu’il ait été l’acteur qui a joué Darth Vader. Prowse a également été un bodybuilder et haltérophile en Angleterre. Il a été diagnostiqué atteint d’arthrite rhumatoïde juvénile quand il avait 13 ans.

 

 

 

Bien que l’arthrite psoriasique a de nombreux symptômes semblables à la PR, notamment la douleur, l’enflure et la raideur des articulations, il y a plusieurs différences. Tout d’abord, 85 pour cent des personnes qui développent des PA ont un psoriasis.

 

Vous recherchez une supplémentation efficace et naturelle en vitamine D ? >>> Voyez en plus, cliquez  ici <<<

 

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , , ,

2 Responses to La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.

  1. Franck Airaud 9 janvier 2012 at 18 h 44 min #

    à voir aussi …

    « L’augmentation des taux sanguins de vitamine D peut réduire le risque de développer un diabète, ces nouvelles données venant d’Espagne ajoute à une évolution de la science soutenant le potentiel antidiabétique de la vitamine dite « du soleil ». » http://sante.eurowebprofit.com/infinite/ignite15_fr.php?pseudo=bioform#bodytrim

  2. Franck Airaud 16 janvier 2012 at 11 h 23 min #

    Body Trim ™ On-the-Go de gestion du poids

    Cette boisson naturelle, une dégustation au gout de limonade couleur rose soutient et favorise un poids de santé et sans sucre ajouté dans le sang avec seulement 20 calories par verre. Body Trim ™ est disponible en pochette Slim diluable. Il suffit d’ajouter cette boisson étonnante à la place d’une collation en milieu de matinée (1 sachet = 350ml/500ml). Buvez en pendant vos séances d’entraînement ou activités sportives aussi. Body Trim ™ est une source formidable de fibres solubles naturelles, ainsi, aide à satisfaire votre appétit sans ajouter de calories. >>> Ingrédients ENRICHIE EN VITAMINE D 500ui/boisson !!!

    à voir sur http://sante.eurowebprofit.com/infinite/ignite15_fr.php?pseudo=bioform#bodytrim

Laisser un commentaire