Bellamora – Nathalie de Marseille témoigne

Bellamora – Nathalie de Marseille témoigne

Salutations à toutes et tous depuis Marseille…
J’ai passé le mois dernier une commande du produit Bellamora, reçu entre Noël et le jour de l’an, je me suis empressée de l’essayer…

Après 15 jours d’utilisation, à raison de 2 fois par semaine, je vous confirme qu’au toucher, je sens une réelle différence au niveau de ma peau, celle-ci est plus lumineuse, plus douce et elle semble avoir repris de l’élasticité…J’ai la chance, malgré mes 49 ans, de n’avoir pas trop de rides mais elles se sont aussi atténuées depuis l’utilisation de Bellamora… Par contre, les « poches » sous les yeux au réveil, une vraie plaie… si elles sont toujours présentes à l’instant où j’ouvre les yeux, elle disparaissent après un simple « coup d’eau » sur le visage.

Un réel bonheur !

Je vous conseille donc de tester ce produit, si c’est pour le visage, en tubes individuels (3 ou 4 utilisations par tube) ce qui permettra de conserver à ce produit tous ses principes actifs, et faciliter le transport.

Pour une utilisation sur le corps ou les mains, les pots me semblent plus indiqué. 4 à 5 minute pas plus pour l’application avant maquillage ou non ! et Hop visage frais et reposé, prête pour une journée qui commence avec le sourire de la satisfaction…

Faire connaitre ce produit magique et peu couteux est aussi une opportunité d’affaire qui vous permettra, non seulement de changer votre vie, mais aussi d’avoir accès à des produits d’une très grande qualité et d’une réelle efficacité en auto financement rapidement !

Pour en découvrir plus au sujet de Bellamora et l’ensemble de la gamme proposée par DrinkACT >>> Cliquez ici pour en voir plus…<<<

 

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses to Bellamora – Nathalie de Marseille témoigne

  1. Thiery 17 janvier 2012 at 14 h 24 min #

    Salut Nathalie,

    Parfait ton témoignage. C’est simple, court et clair. J’espère que tu va briller encore plus par ta beauté et malgré tes 49 ans, que je pense qui ne sont pas un handicap, il va y en avoir plus d’un qui vont te tomber dans tes bras. Bravo pour les adhésions à Tahiti. Ils vont avoir la chance de recevoir la visite du jeune PDG, Steve Wallach et bien entendu de sa femme qui elle aussi, est très impliquée. Bonne continuation. Bravo aussi pour tes votes sur : http://www.netbusiness-team.com/mlm-marketing-de-reseau/fiche-5336-drinkact qui permet de faire notre notoriété vis à vis des autres MLM ainsi que ton assiduité pour les conférences du jeudi soir. William T.

  2. Nathalie 9 février 2012 at 5 h 45 min #

    Bellamora, j’adhère… et j’y reviens…
    Diabétique depuis une dizaine d’années, j’avoue ne pas forcément suivre mon traitement comme il le faudrait…
    Une balade avec mon chien, on a joué et malencontreusement, il m’a griffé assez profondément…
    Je n’ai pas eu le temps d’aller voir le médecin… et comme vous devez le savoir… le diabète ralenti la cicatrisation… déclanchant quasiment une infection…
    Après 8 jours et cette blessure ne cicatrisant pas… j’ai tenté Bellamora… 3 passages (1 par jour) de la crème réparatrice et plus rien… plus de « rougeur » douloureuse… plus de blessures… et pas même une croûte !!!
    C’est magique… testez… utilisez… et vous n’en reviendrez pas vous non plus…
    Merci Bellamora !!!

  3. purevitalenergy 9 février 2012 at 8 h 12 min #

    Merci pour ce conseil, et témoignage Nathalie.

    J’ai récemment constaté aussi un effet « magique » de Bellamora sur ma peau au niveau du coude. La peau sèche et craquelée, provoquant parfois des écorchures douloureuses, a fait place à une peau saine en une semaine à peine d’application du sérum qui débarrasse des peaux mortes, et de la crème nourrissante qui accélère la production naturelle de collagène par notre organisme.
    Ce mécanisme physiologique tout à fait en accord avec les aspirations de DrinkACT de fournir des produits comme celui-ci permettant à la nature de faire le plus gros du travail pour notre bien-être.

    Et les indications vue sur ce site http://sante.eurowebprofit.com/infinite/bellamora.php?pseudo=naana sont plus qu’encourageant à) tester sur soi ce produit fantastique !

    Franck

Laisser un commentaire