Nos Bébés et leur santé. par S.Wallach

Bébés et leur santé, le Dr Joël Wallach, et ​​le Premier amendement

par Steeve Wallach traduit de l’anglais par Franck Airaud

Comment tous ces grands sujets sont-il liés?

Eh bien, Janvier est le Mois national de prévention officiel des Malformations congénitales et le Mois national de sensibilisation à l’acide folique. Merci à ces campagnes de sensibilisation hautement médiatisées auprès du public et le travail d’organisations nationales sur l’acide folique, plus de femmes en âge de procréer sont maintenant dans la possibilité d’obtenir l’apport quotidien d’acide folique dont ils ont besoin pour prévenir les malformations du tube neural comme le spina bifida et l’anencéphalie. L’heureux résultat est que chaque année, des millions de bébés sont nés sains et exempts de ces défauts de naissance tragique.

Mais cela pourrait ne pas être le cas s’il n’y avait pas eu les efforts inlassables et le dévouement de notre fondateur, le docteur Joel Wallach et d’autres leaders de l’industrie des suppléments alimentaires!

Dr. Joel Wallach

 

Qu’est ce que l’acide folique?

L’acide folique est la forme synthétique d’une vitamine B appelée folate. Le folate est présent naturellement dans de nombreux aliments, mais la plupart des femmes ne reçoivent pas la quantité de folate dont ils ont besoin par l’alimentation seule. Folate, d’autre part, est plus biodisponible que l’acide folique, ce qui signifie qu’il est plus facilement absorbée et utilisée par le corps.

Les femmes en âge de procréer ont besoin de 400 à 800 mcg d’acide folique tous les jours, même si elles ne sont pas enceinte. De cette façon, si elles deviennent enceintes, leurs bébés sont beaucoup moins susceptibles de développer des anomalies du tube neural.

Le reste d’entre nous ont besoin d’acide folique, de la même manière. Il a été démontré que pour garder le sang sain et réduire le risque d’anémie. L’acide folique peut aussi avoir un rôle dans la santé du cœur, la prévention du cancer, et la santé du cerveau.

Plaidoyer du Premier Amendement USA

Pendant des décennies, le Dr Wallach et Youngevity ont participé à des activités de lobbying et de pétition au nom de l’industrie des suppléments et le public. Ces activités incluent la soumission des applications des pétitions de santé publique auprès de la Food and Drug Administration concernant les avantages de sélénium, vitamines antioxydantes et acides gras essentiels. Nous avons également participé à la présentation d’un mémoire « d’amicus curiae » devant la Cour Suprême des États Unis à l’appui du Premier amendement et sa relation à l’inauguration des travaux de Pearson vs Shalala par décision judiciaire.

Pearson vs Shalala

Les scientifiques ont établi le lien entre l’acide folique et les ATN il ya cinquante ans, et les Centres américains de contrôle et la prévention, le National Center for Environmental Reseach, le Conseil national de l’acide folique et de la Food and Nutrition Board of Institute of Medicine  -  le soutien de la déclaration que « de 0,8 mg d’acide folique dans un supplément alimentaire est plus efficace pour réduire le risque d’anomalies du tube neural qu’une quantité inférieur dans les aliments sous forme plus commune. » Néanmoins, les fabricants de compléments alimentaires ont été interdits d’annoncer ces avantages sur leurs produits jusqu’à ce que le Dr Wallach et autres leaders du secteur aient demandé à la FDA  le droit de le faire. Même ainsi, il a fallu près de dix ans pour la FDA pour élaborer un règlement final autorisant ces réclamations.

Sans doute, bien des enfants ont souffert de ces anomalies congénitales évitables en raison de la répression de la FDA !

Alors ce mois-ci, fêtons les bébés en bonne santé, les efforts héroïques du Dr Wallach, et les droits de chacun d’entre nous à avoir accès à une information véridique sur les bienfaits des suppléments nutritionnels!

Meilleurs vœux de santé et des rêves de grandeurs qui se réaliseront surement si vous y croyez fort!

Steve Wallach
PDG
AL international
Vous aider à vivre plus jeune, plus longtemps!

« Résoudre aujourd’hui pour faire le meilleur usage de demain »

La France a encore bien des progrès à faire encore devant le lobbing médical et pharmaceutique qui freine une bonne santé au naturel !

 

 act1

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire