Warning: Creating default object from empty value in /homepages/38/d212898147/htdocs/purevitalenergy/wp-content/themes/precisio/functions/admin-hooks.php on line 160

AL international(JCOF) une augmentation record de + 485%…!

AL international(JCOF) une augmentation record de + 485%…

AL international (JCOF) Communiqué 2011 du 4ème trimestre et de fin d’année des résultats; augmentation des profits records trimestriels de 485% sur les revenus.

SAN DIEGO, le 1er février 2012 / PRNewswire / – AL international (JCOF-PK) ( www.alintjcof.com ), AL International (entité regroupant Youngevity/DrinkACT/FDI..) spécialiste de vente directe de produits de bien-être et de nutrition ainsi que du café gourmet orienté pour votre pleine santé, a publié aujourd’hui les chiffres du quatrième trimestre et de fin d’année 2011.

La société a enregistré une multiplication par dix du chiffre d’affaires pour le trimestre, enregistrant des ventes nettes de 11.364.000 $, comparativement à 1.126.000 $ pour le même trimestre en 2010.

Les profits bruts ont atteint 9,21 millions $ au 4e trimestre 2011, comparativement à 166 000 $ pour la même période en 2010. Quatrième trimestre 2011 un bénéfice net s’établit à 1,815 millions $ comparativement à une perte de (471 000 $) en 2010.

Le BAIIA du quatrième trimestre s’élève à 2.014.000 $, surclassant le BAIIA pour le trimestre précédent (troisième trimestre 2011, qui a affiché un BAIIA de 333 000 $) + de 600% d’augmentation. Ses résultats financiers complets pour la fin du 4ème trimestre et année 2011 sont affichés sur www.pinksheets.com sous la JCOF symbole.

Steve Wallach, PDG de AL International, a déclaré qu’il était heureux des solides résultats de l’entreprise. « 2011 a été une année passionnante et très chargée pour notre entreprise. Nous avons intégré six acquisitions, qui ont commencé à frapper fort sur la scène internationale depuis cette fin d’année 2011. Notre société est très bien positionné pour poursuivre une croissance organique, qui va grandement améliorer la valeur actionnariale. En même temps, nous allons continuer d’explorer de nouvelles possibilités grâce à d’autres acquisitions.

Chris Nelson, directeur financier AL International, a déclaré: «Nous sommes très satisfaits de notre performance pour le quatrième trimestre. La société produit de solides bénéfices et cela conduit à un bilan plus solide aussi. Nous avons terminé l’année avec plus de 1,7 millions en cash, et avec plus de 5,3 millions de dollars de volant d’inventaire ».

A propos de AL international

AL International, Inc (JCOF-PK) est en croissance rapide, innovante et multi-dimensionnelle, cette entreprise offre un large éventail de produits et services de consommation, principalement grâce à des relations vente de personne à personne qui forment un réseau « de réseaux.  » La société est également un producteur des meilleurs cafés pour ses canaux de ventes commerciales de détail et vente directe. AL international a été formé après la fusion de Youngevity ® Essential ( www.youngevity.com ) et Coffee Company Javalution à l’été 2011.

À propos du CLR Roasters

Roasters CLR a été créé en 2001 et est une filiale et propriété de AL international. CLR Roasters produit des cafés sous la marque Larica café, ainsi que sous une variété de labels privés par le biais des principaux magasins de ventes nationales et de ses principaux clients. Elle produit également une gamme unique de cafés avec des prestations de santé sous la marque JavaFit ®.

 

« Safe Harbor » DéclarationCe communiqué contient des énoncés prospectifs sur nos attentes et prévisions actuelles quant aux événements futurs. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme « pourrait », « devrait », « potentiel », « continuer », « s’attend à », « anticipe », « intention », « projette », « croit », «estimer» et autres expressions similaires. Ces déclarations sont fondées sur les croyances, attentes et hypothèses et sont assujettis à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont bon nombre sont difficiles à prévoir et comprendre des énoncés relatifs à notre plan d’affaires et la stratégie de croissance par acquisition.Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux énoncés ou impliqués par ces énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient entraîner des résultats réels à différer sensiblement de ceux reflétés dans nos énoncés prospectifs comprennent, entre autres, la capacité à mettre en œuvre notre plan d’affaires et la stratégie de croissance par acquisition. Les informations contenues dans le présent communiqué est fourni uniquement à compter de la date du présent communiqué, et nous n’assumons aucune obligation d’actualiser tout énoncé prospectif contenu dans ce communiqué repose sur de nouvelles informations, événements futurs ou autrement, sauf tel que requis par la loi.
SOURCE AL International, Inc

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire