AL International, Inc. Engage un groupe de mise en relation d’investisseurs.

AL International, Inc. Engage the Investor Relations Group

Un Investisseur actif et de sensibilisation des médias arrive pour renforcer la sensibilisation médiatique de la Société

SAN DIEGO, 15 février 2012 / PRNewswire / – AL International, Inc (JCOF-PK), un agent de commercialisation mondial directe du mode de vie et des produits nutritionnels, ainsi que du café gourmet, a engagé le Groupe Relations avec les investisseurs, LLC (« IRG ») pour servir de ses relations avec les investisseurs et les agence de relations publiques.

« The Investor Relations Group » se focalise sur les gestionnaires de portefeuille, des analystes, et la communauté de détail pour accroître la sensibilisation des investisseurs du modèle qu’est AL International dans la vente directe à travers lequel il propose une gamme de produits de santé et de bien-être et des services, le café spécialisé bien-être, ainsi que des services de télécommunications. Parallèlement à cet effort, l’équipe de relations publiques lance des campagnes de sensibilisation ciblant les médias au sens large par l’intermédiaire traditionnel, presse écrite, télévision, câble, radio, Internet, sociaux et de médias.

«Au cours de l’année écoulée, nous avons réalisé des progrès considérables en diversifiant nos unités d’affaires grâce à des acquisitions stratégiques », a commenté Steve Wallach, chef de la direction de AL international. « Avec la fusion avec Javalution en Juillet 2011, l’entité commerciale a réalisé des ventes nettes de 40 millions de dollars l’année dernière et nous croyons que nous avons développé une fondation de base qui permettra à l’entreprise d’augmenter ses revenus dans un futur très proche. la prise de mesures que nous planifions pour 2012 combine au sein d’une seule entité de plusieurs pôles d’attraits majeurs sur la scène mondiale, nous croyons que nous avons une histoire forte à raconter aux investisseurs et aux médias. Nous sommes impatients de mettre à profit l’expérience du Groupe de Relation entre Investisseurs. Nous venons juste de commencer et nous continuerons à mettre à jour les informations vers nos actionnaires pour qui nous exécutons notre plan de croissance « .

À propos de AL international

AL International, Inc (JCOF-PK) est en croissance rapide, innovante et multidimensionnelle. L’entreprise offre un large éventail de produits et services de consommation, principalement grâce à des relations de vente de personne à personne qui composent un réseau, et « des réseaux.  » La société est également un producteur qualifié des meilleurs cafés pour les canaux de vente commerciaux, de détail et directs. AL international a été formé après la fusion de Youngevity ® ( www.youngevity.com ) et Coffee Company Javalution à l’été 2011.

À propos de CLR Roasters

CLR Roaster Larica Javafit

CLR Roasters ( www.cafelarica.com ) a été créé en 2001 et est une filiale en propriété exclusive de AL International. Inc CLR Roasters produit des cafés sous la marque Larica pour la grande distribution grands comptes, ainsi que sous une variété de marques privées par le biais de points de vente. Elle produit également une gamme unique de cafés avec des prestations de santé sous la marque Javafit ®.

À propos de La LLC Groupe Relations avec les investisseurs

Le Groupe Relations avec les investisseurs, LLC (GRI), fondée en 1996, est primé comme étant un service complet communications et médiatisation des entreprises. La société fournit une gamme de services qui incluent des introductions ciblées auprès de la communauté des investisseurs ainsi que les médias de grands impacts parmi les meilleurs des médias traditionnels et nouveaux. Ils assurent également la création et la diffusion de vidéos d’entreprise, podcasts, et contenu des médias sociaux.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez le site Web de la société à www.IRGnews.com .

DrinkACT, filiale est née sous une bonne étoile !

Découvrez sans plus tarder comment prendre une part des profits d’un tel géant du marketing relationnel et traditionnel !

En savoir plus

« Safe Harbor » Déclaration
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs sur nos attentes et prévisions actuelles concernant des événements futurs. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes tels que «peut», «devrait», «potentiel», «continuer», «s’attend à», «anticiper», «entend», «plans», «croire», « estime », et autres expressions similaires. Ces déclarations sont fondées sur les croyances, attentes et hypothèses et sont assujettis à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont bon nombre sont difficiles à prévoir et comprendre des déclarations relatives à notre plan d’affaires et la stratégie de croissance par acquisition.
Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et des incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux énoncés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux contenus dans nos énoncés prospectifs comprennent, entre autres, la capacité à mettre en œuvre notre plan d’affaires et la stratégie de croissance par acquisition. Les informations contenues dans ce communiqué est fourni uniquement à compter de la date du présent communiqué, et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sur la base de nouvelles informations, événements futurs ou autrement, sauf tel que requis par la loi.
SOURCE AL International, Inc

About purevitalenergy

Webmaster et Networker, autodidacte depuis 1996. Leader France - DrinkACT Youngevity Expansion www.purevitalenergy.com Autoentrepreur webmaster designer - relookage de site - page captations - blogs en nom de domaine wordpress - infographie www.relookweb.fr

, , , , , , , , , , ,

One Response to AL International, Inc. Engage un groupe de mise en relation d’investisseurs.

  1. Franck Airaud 1 mars 2012 at 16 h 02 min #

    AL International = American Longevity International !

Laisser un commentaire